Présentons le
Il semblait naturel d'avant même commencer à étayer l'entité Cosmopolitan Boulevard de la présenter à ceux qui seront les principaux destinataires de son contenu et évolution à venir. Comment décrire simplement et de façon efficace une chose que nous souhaitons libre et mouvante aussi bien dans sa forme que dans la nature de l'information présentée ? Tout d'abord préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'un énième blog dédié à la musique, qui si elle sera très certainement traitée de façon régulière et abondante n'en demeure pas moins qu'une simple facette de l'entreprise, qui, nous l'espérons, parviendra à traiter non pas de sujets dans l'ère du temps mais de ceux qui habitent nos pensées pour un temps précis et qui de fait manifestent l'envie de sortir, de faire l'objet d'un article pouvant s'étendre sur 3 pages ou tenir en une brève note.
En effet il va très rapidement être possible de se rendre compte de cette volonté affichée de traiter de tous les sujets possibles et imaginables sans limites de quelque sorte type intelligentsia agressive ou hype de caniveaux, que ceux qui cherchent simplement à se rassurer quant à leur capacité à suivre une actualité culturelle prémâchée passent leur chemin et se dirigent vers les centaines de récipients à autosatisfaction que peut proposer la blogosphère mondiale. Il ne sert à rien de vous faire une liste des sujets pouvant être abordés ici car elle ne peut être exhaustive ne sachant par essence pas de quoi demain sera fait et encore moins ou nos futures errances nous mèneront.
J'utilise actuellement le mot "nous" à plusieurs reprises il s'agit donc de vous dire que nous sommes effectivement plusieurs associés à ce projet et que nos billets ne seront pas signés car étant d'accord tant sur les tenants et les aboutissants, le fond et la forme, le yin et le yang de notre collaboration nous nous plaisons à croire que l'identité du rédacteur ne change rien à l'intérêt de son travail et que l'ensemble va de façon claire dans le but de rendre cet endroit plaisant et différent.
Pour finir je vous souhaite simplement la bienvenue sur le Cosmopolitan Boulevard et espère que ses multiples embranchements vous permettront de vous égarer avec nous dans la bienveillante foison de ses ruelles mal éclairées.
Libellés : Janvier2010
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil